L’association M La Céramique participera à la prochaine édition du festival biennal de céramique d’Aubagne, Argilla, les 31 août et 1er septembre prochains. Le festival accueille chaque année impaire plus de 250 artisans céramistes du monde entier pour le plus grand marché de céramique de France. L’édition de cette année 2019 mettra à l’honneur le Japon comme pays invité. 

Un rendez-vous à ne pas manquer pour les passionnés de poterie
L’association M La Céramique aura le plaisir de participer à ce marché exceptionnel parmi 250 céramistes français et internationaux.  Poteries, oeuvres d’arts, bijoux … des milliers de création en céramique seront exposées et mises en vente pendant ces 2 journées où le Japon sera le pays mis à l’honneur. De nombreux ateliers, démonstrations et temps d’échange avec les artisans seront également au programme.

Pour l’occasion, AMLC présentera ses dernières créations : des pièces utilitaires en faïence et en grès d’inspiration végétale, avec notamment la collection « Graine », imaginée par Cécile Tsaousoglou. N’hésitez pas à venir nous rencontrer les 31 août et 1er septembre 2019 !

Pour en savoir plus : www.tourisme-paysdaubagne.fr/fr/artisanat-art-vivre