Abracadabra, le festival pour enfants même pas interdit aux parents, revient pour une nouvelle édition les 11 et 12 mai 2019 au Domaine d’O à Montpellier. L’association M La céramique animera des ateliers et des démonstrations de tournage tout au long de ces deux jours. 

Le plein d’activités et de surprises pour les enfants de 4 à 14 ans

Dans le cadre exceptionnel du domaine d’O, le festival Abracadabra réunira tous les univers que les enfants aiment : sport, beauté, animaux, loisirs, fête, gourmandise, créativité… Deux jours parfaits pour s’amuser en famille et découvrir tout un tas de nouvelles activités ludiques et éducatives pour petits et grands. Durant tout le week-end, ateliers pédagogiques, jeux et animations se succèderont dans une ambiance conviviale. Et si le festival s’adresse avant tout à nos petits, il pense aussi aux parents avec un espace dédié et de nombreux exposants !

Pour l’occasion, AMLC animera des ateliers et des démonstrations de tournage pour initier le jeune public au travail de la terre et faire découvrir à tous le monde merveilleux de la céramique. 

Informations et billetterie sur https://festivalabracadabra.com